Programme de l’année 1er quadri

Maintenant que la montée est actée, il est temps pour nous de vous communiquer le programme de l’année que voici donc ci-dessous. Comme d’habitude, on vous gâte ! Beaucoup de supers bonnes activités au programme concoctées par des supers chefs en or que nous sommes !

08 octobre : On recommencera l’année par une traditionnelle réunion normale. L’occasion pour les loups montants de voir comment ça se passe chez les grands et pour nous de faire connaissance avec tout le monde. As usual rdv à la place, niveau horaire, 14h30-17h30. La base quoi.

15 octobre : Petite réunion patrouille pour cette 2e semaine. Ce sera la seule du premier quadri (même si vous pouvez bien entendu en faire afin de gagner un peu de sous des dimanches ou pendant les vacances). Ce sera l’occasion de vous retrouver en patrouille. Réunion fric, petite bouffe ou autre, soyez créatif, par contre, n’oubliez pas de prévenir votre chef parrain de votre activité ainsi que de l’horaire.

22 octobre : Réunion copaaaing au programme. On compte sur vous pour faire jouer vos relations et nous ramener des petits camarades afin de leur montrer ce que sont les scouts et pourquoi pas les recruter pour le reste de l’année. Niveau réunion, on fera quelque chose qui claque bien, on vous communiquera les infos en temps voulu.

29 octobre : C’est la Toussaint, les congés, les marrons chauds, la choucroute chez mamy toussa toussa. Du coup on vous laisse tranquille, vie de famille ce week-end là. Profitez de votre samedi !

05 novembre : Nous partirons vers des contrées inconnues ce samedi là. Prévoyez la journée, c’est une réunion ville qui est prévue. Si on trouve de l’argent, on partira à Los Angeles ou Dubai. Sinon, on optera plutôt sur Gingelom ou Trooz. Qu’importe on s’amusera bien.

11-12-13 novembre : Déjà l’heure du hike ! LE moment de ce premier quadri. Vous aurez l’immense honneur de passer un week-end entier entouré de vos chefs chéris et adorés. Le départ se fera le vendredi soir, le retour, le dimanche midi.

19 novembre : Ca faisait longtemps donc du coup, petite réunion normale de prévue. Y en faut bien quelques unes de temps à autre. Vous connaissez le couplet 14h30-17h30 place général jacques. La base2.

26 novembre : Non non on ne l’avait pas oublié, c’est juste que la salle n’était pas trop libre avant cette date. Ce sera donc le samedi 26 novembre qu’aura lieu le souper dia. L’occasion de se remémorer les beaux moments de ce camp chaud et ensoleillé (ou pas), ainsi que de présenter les staffs.

3 décembre : Le Grand Saint, le Grand Saint. Chaque année il descend du ciel pour gâter les plus sages d’entre vous. Le Père Fouettard l’accompagnera également pour réprimander les mauvais garçons que vous pouvez parfois être. On réogranisera également comme l’an passé une collecte de jouet afin de faire profiter ceux qui n’ont pas autant de chance que nous.

10 décembre : On terminera ce premier quadri par une petite veillée de Noël le samedi 10 décembre au soir. Au programme, pyjama, film à l’eau de rose et échange de cadeaux entre nous. Une réunion pleine d’amour et de partage avant de vous laisser durant 1 mois et demi.

Voici donc qui cloture le programme de la première partie d’année. On se réjouit de passer pleins de moments avec vous ! Gros bisous.

 

Le staff.